Qui suis-je ? et pourquoi ce site ?


Pourquoi ce site ?

 

Une envie depuis toujours d’aider les gens, mais d’une manière bien particulière, avec le rééquilibrage des énergies … avec la bioénergie.


Qui suis-je ?

Je suis Fleure Lebrat et suis née le 20 septembre 2002. Je pratique la bioénergie depuis ma plus tendre enfance à se demander si je n’en faisais pas déjà au berceau. Je ressens, perçois et parfois vois des choses, passées dans des vies antérieures, ou même dans le présent des personnages de mondes parallèles … et parfois des visions du futur des petites prévisions par exemple. 🤔

Ma mère pratique depuis plus de 35 ans, je suis ses formations et voyages depuis déjà quelques années. J’ai grandi dans ce monde et aujourd’hui je voudrais partager mon expérience car c’est la voie que j’ai choisie.

Comprendre ce qu’est l’énergie, comprendre d’où viennent nos problèmes, nos blessures, nos maladies et nos comportements inadaptés, et , ou mêmes les choses étranges du genre surnaturel. 🤗

Echanger sur ces pierres aux pouvoirs « miraculeux », Quartz, Améthystes, Rubis ou Diamants. (Ma deuxième passion 🤤💎)

Je vous présenterai aussi des produits de la nature pour se soigner efficacement, des plantes, fleurs et feuilles même parfois des insectes et aussi de petits plats complets ou simplement des aliments bons pour la santé que l’on ne trouve pas au supermarché.

 

Je vous proposerai aussi dans la galerie dessins, peintures, pastels, aquarelles, etc.

 mes moyens de m’évader. (si vous en avez envie, présentez-moi vos petits moyens d’évasion) j’en serai ravie. 😉

 

le but de ce site est de PARTAGER, racontez-moi vos histoires incroyables, tout a une explication toujours. A défaut d’y trouver une réponse, elle éclairera sûrement quelqu’un qui la lira.

 

Je vous partagerai aussi des petites vidéos sur mes voyages dans le monde, mais comme je commence, soyez cléments pour les premières, qui je l’espère vont s’améliorer avec l’expérience.

 

Et puis, et puis tout est permis, vos suggestions, questions, témoignages, sont les bienvenus.

 

En route pour la vie !