Retour de soin avec vous !

Je vous propose cette rubrique "Retour de soins avec vous" où vous pouvez expliquer votre évolution et/ou celui de vos animaux avant/après les soins énergétique ou encore de ce que vous avez vécu en général de hasard pas forcement très hasardeux, ce que vous voudriez partager.

Commentaires: 2
  • #2

    Emmanuelle (vendredi, 28 août 2020 20:47)

    Cela fait maintenant de nombreux mois que je fais appel à vous pour des soins et je vous remercie pour tout le bien etre que cela me procure à chaque fois. Je ressens au fur et à mesure du soin les changements qui s'opèrent et l'énergie qui circule à nouveau dans le corps. Merci Merci Merci pour tout ce que cela génère ensuite dans ma vie quotidienne.
    Merci pour tout Fleure
    A bientôt
    Emmanuelle

  • #1

    Jung-Mi (lundi, 06 avril 2020 13:40)

    Bonjour Fleure,
    Et bien le retour du soin était très positif et inattendu, une véritable connexion avec ma ponette.
    Je découvre une relation authentique qui me met la joie au coeur.
    https://youtu.be/jmqqk-TolH8
    Que du bonheur !!
    Merci