Le question réponse

Bonjour et bienvenue sur le blog de Fleure

 

Ici vous pourrez parler de toutes vos expériences, poser des questions, déposer des témoignages sur ce que vous avez vu, entendu, ressenti des présences, des voix, des images, des choses inexpliquées que vous ne comprenez pas, souvent dites surnaturelles, fantastiques, féeriques, miraculeuses ,divins, etc, etc...

Peu importe le nom que vous leur donnez je répondrai à vos questions.

Ici vous pouvez parler de ce que vos enfants ou proches sont seuls à voir.

 

Vous pouvez parler de ces êtres imaginaires, licornes, animaux, elfes, fées, lutins, pirates, etc, etc... 

Personnages qui les suivent partout,

auprès desquels ils se confessent tous les soirs.

Les petites histoires inexpliquées ont toujours un sens et celles qui restent présentes, et qui reviennent toujours sans réponses

sont des messages de l’inconscient.

 

J'attends vos questions avec impatience. 

Commentaires: 14
  • #14

    Fleure Lebrat (mardi, 15 octobre 2019 16:29)

    Bonjour Jérôme,

    Les prochain soins offert son le samedi 19 Octobre ( ce samedi ).
    Bonne journée,

  • #13

    Dupart jerome (mardi, 15 octobre 2019 12:38)

    Bonjour Fleure, peux-tu me donner la date du prochain "soin offerts" à Valence. Merci

  • #12

    Fleure Lebrat (lundi, 26 novembre 2018 17:38)

    Bonjour Martine,

    Cette question serait plus à poser sur le site de Corinne Lebrat car je ne fais pas encore les soins en vidéo direct sur des sujet comme celui-ci sur mon site ,mais je lui en parlerais.

  • #11

    martine (dimanche, 11 novembre 2018 13:27)

    Bonjour Fleure,
    Je suis maman de 3 grands enfants et je suis en contact avec beaucoup de jeunes de par ma profession .
    Je suis très inquiète à propoos de tous ces adolescents qui sont "addicts" aux jeux vidéos et aux réseaux sociaux .
    N'est il pas possible de faire des soins par ricochet pour limiter les degâts ?
    Qu 'en pensez vous ?
    merci pour votre réponse .

  • #10

    Marie Ange (lundi, 05 novembre 2018 11:21)

    Bonjour Fleure et merci pour toutes les précisions par rapport à ma précédente question.
    J'ai une autre interrogation . Elle me gêne un peu car elle est trop générale et en même temps elle est importante car elle peut toucher beaucoup de femmes. En découvrant une grosseur à un sein, des doutes et des peurs s'immiscent dans le quotidien. Y aurait-il des conseils que tu pourrais donner dans ce type de situation ?
    Merci de ta réponse.

  • #9

    Marie-Pierre (vendredi, 02 novembre 2018 18:48)

    Bonjour Fleure et félicitations pour ton lancement, je te souhaite beaucoup de joie, de belles rencontres et de merveilleux soins !
    Je me permets de te tutoyer, nous nous sommes rencontrées lors d'un stage dans la région parisienne l'année dernière.

    Ma question vient suite au soin ricochet sur la nourriture : moi-même et ma sœur (jumelle) ne supportons pas les bruits de bouche, c'est intolérable. Je suppose que c'est un rapport à la nourriture mais je n'arrive pas à l'expliquer. Cela a commencé à l'adolescence. Pour être tout à fait honnête cette intolérance concerne tous les petits bruits quotidiens du conjoint en particulier. Ma sœur en souffre énormément, c'est devenu obsessionnel et elle a des pensées très négatives.

    Aurais-tu des conseils? des pistes ?

    Merci beaucoup pour toute l'aide que tu sauras nous apporter,
    Pleins de bises à toi et ta maman

    Marie-Pierre

  • #8

    Fleure Lebrat (mercredi, 31 octobre 2018 15:12)

    Bonjour Marie-Ange,

    Tout d'abord merci de ces compliments qui me touchent vraiment et que je ne prends pas assez le soin de remercier.

    Donc si c'est pour désinfecter moi j'utiliserais l'huile essentielle de Tea Tree car elle est vraiment très puissante et très efficace mais il y a aussi l'huile essentielle de mandarine ou même de girofle. Je rappelle que la bouche est le premier endroit de digestion et aussi celui qui reflète si la chaîne de la digestion fonctionne bien, et donc pour l'haleine il faudra plutôt de l'huile essentielle de romarin ou de citron. Après si cela est plus lié à l'haleine (la mauvaise haleine est donc aussi liée au problème de digestion) ce sera l'huile essentielle de menthe poivrée, menthe verte ou thym, pour moi je pencherais plus sur la menthe poivrée.

    Pour utiliser ces essences vous pouvez les intégrer dans votre dentifrice ou mettre une goutte sur votre brosse à dents.

  • #7

    Marie Ange (mardi, 30 octobre 2018 09:12)

    Bonjour Fleure et merci pour ton site et sa douceur.

    Je fais appel à toi à la recherche de solutions pour résorber une infection dentaire . J'ai bien vu que la teinture mère de propolis était idéale quand on en dispose. Y aurait-il d'autres solutions quand on ne peut pas s'en procurer ?
    Merci pour tes conseils. Belle journée

  • #6

    isabelle (mardi, 23 octobre 2018 06:15)

    Merci Fleure de nous ouvrir une opportunité de dialogues, échanges, témoignages à travers ton blog.

    Aujourd’hui, j'ai envie de partager le récit d'une chouette balade que j'ai faite il y a quelques jours.
    Je suis sortie me promener dans la forêt au dessus de chez moi. Comme à mon habitude, je me laisse guider pour prendre un chemin ou un autre pour dessiner ma balade. Et ce matin là, sans y prendre garde, je veux dire alors que je ne portais pas particulièrement mon attention, j'ai vu apparaître un dragon sur le bord du chemin, sans que se glisse l'ombre d'un doute dans mon esprit: (j'essaie d'ajouter la photo, mais ça ne marche pas...)
    La photo n'est peut être pas évidente. Mais ma perception l'a été. L'arbre mort couché au bord du chemin, 2 branches comme des cornes, un œil à la base de la corne. Je n'ai pas douté.
    Je me suis avancée et me suis présentée à lui. Je me suis accoudée sur son dos. Et immédiatement, j'ai été emportée. J'ai vu défiler de chaque côté de ma tête " le cosmos"? "l'univers"? En tout cas, ça défilait, j'avançais à toute allure en direction de la pointe d'un cône. Tout à coup, nous sommes arrivés. Je n'ai pas eu d'image ou information autre que "nous sommes arrivés". J'ai alors clairement senti que je portais une chaîne lourde autour de mon cou, qui pendait sur le côté de mon épaule gauche. "Tu te laisses emprisonner et je suis là pour te libérer" a dit le dragon. Et un à un, il a coupé les anneaux épais de la chaîne. Immédiatement après, ce fut le voyage retour. A l'inverse de l'aller, le paysage cosmique défilait en m'éloignant rapidement de "la pointe du cône". A l'instant du retour sur la branche du chemin, à cet exact instant de contact avec cette réalité de la Terre, a retenti le gong dans mon téléphone. (Une application qui émet le son d'un bol tibétain à intervalle régulier dans la journée). C'était incroyable de synchronicité!!
    J'ai remercié avec émotion et gratitude. Tu peux imaginer...
    J'ai repris doucement mon chemin. Mes jambes flageolaient un peu.
    Et puis dès le revers du chemin, j'ai été accueillie par un concert incroyable de geais . (J''ai enregistré, mais je ne peux pas te faire écouter) C'était comme une célébration joyeuse et bruyante. Je me suis arrêtée pour accueillir cette célébration sonore. Alors quand je suis repartie, cette fois, mes jambes s'étaient raffermies.
    Je ressens une gratitude profonde pour avoir l'opportunité de vivre de telles expériences.

  • #5

    Anik (dimanche, 21 octobre 2018 19:33)

    Bonjour Fleure,

    Petit coucou pour te souhaiter la bienvenue !

    Belle aventure à Toi !

    Anik

    Anik

  • #4

    Laurette Montfort (mercredi, 10 octobre 2018 17:32)

    Merci Fleure pour cette réponse. En effet c'est naturel et non contrarié, il s'agit de ma fille !
    Agréable soirée

    Laurette

  • #3

    Fleure Lebrat (mercredi, 10 octobre 2018 17:02)

    Bonjour Laurette,
    Oh, ne vous inquiété pas je n'avais pas remarqué. :)
    Le fait d'être gaucher, sera si cela est naturel chez vous, un outils d'évolution dans votre mission de vie Si cela est d'être gaucher contrarié, là c'est très différent, car cela découle d'une mémoire.
    En espérant que cela réponde à votre question.
    Bonne soirée :)

  • #2

    Laurette Montfort (mercredi, 10 octobre 2018 16:57)

    Toutes mes excuses... J'ai oublié de dire Bonjour !

    Bonjour Fleure !

  • #1

    Laurette Montfort (mercredi, 10 octobre 2018 16:11)

    Voilà mon interrogation...

    Le fait d'être gaucher modifie t' il quelque chose ? J'entends par là, que lors qu'on est gaucher tout est inversé, on prend , donne écrit avec la main gauche... Alors que ce côté est censé être Yin... Que devient le Yang qui ne sera pas sollicité par ces différentes actions?
    Merci pour ta réponse Fleure !
    Coeurdialement
    Laurette